Contactez nous: +32 (0)71 55 52 49

La vie continue

phot jc chloéLa vie continue

C’est la formule consacrée après une catastrophe comme celle que nous avons subite en juin dernier.

Il était évident qu’après le décès de Jean-Charles, je n’aurais pas pu, seul, continuer l’aventure. Bien sûr, j’ai été soutenu par la famille et des amis qui m’ont beaucoup aidé, notamment pour les portes ouvertes d’été. Mais il me fallait quelqu’un en permanence pour continuer l’œuvre initiée   par les parents de Jean-Charles.

Suite à un coup de téléphone, une personne m’est apparue comme une évidence pour continuer cette belle aventure. Cette personne, c’est Chloé, petite fille d’André et Monique, nièce de Jean-Charles et, pendant une belle période de ma vie, ma belle-fille.

Chloé, depuis plusieurs années, nous assistait en vérifiant les commandes lors de nos portes ouvertes et si on avait besoin de quelqu’un pour déplacer les stocks dans la cave ou simplement faire l’inventaire, elle répondait toujours présente.

Un jour, elle me téléphone en me disant : « Dominique, si tu as besoin d’aide pour faire des livraisons et d’autres choses, tu peux compter sur moi ».  A ce moment-là, je me suis dit que c’était la meilleure personne pour continuer l’entreprise avec moi et après, à peine deux ou trois jours de réflexion, elle m’a dit ok.

Et voilà comment commence un nouveau challenge !

Dominique

Derniers articles